Pompe à lisier verticale

Pompe à lisier verticale MSP, les pièces d'écoulement sont en alliage d'acier au chrome super résistant à l'usure, qui convient principalement au transport de particules corrosives et grossières et de boues à haute concentration. Il est largement utilisé dans la métallurgie, l'exploitation minière, le charbon, l'énergie électrique, les matériaux de construction, la protection de l'environnement et d'autres secteurs. La tête de pompe peut être transformée en un type de poulie. La pompe peut être allongée sous le liquide.
View as  
 
  • Pompe à lisier verticale série MSP
    Domaine d'application: la pompe minière verticale à lisier est largement utilisée dans les secteurs de l'énergie électrique, de la métallurgie, de l'exploitation minière, du charbon, des matériaux de construction, de la chimie et d'autres secteurs industriels. Il est principalement utilisé pour transporter des boues abrasives contenant des particules solides. Il peut être immergé dans une piscine ou une fosse pour fonctionner sans aucun joint d'arbre ni eau de joint d'arbre.

  • Pompes à lisier verticales à usage intensif Pompe à lisier Pompe à sable et à gravier Puisard vertical Pompe à lisier Utilisation Traitement minier Puisard vertical

  • La pompe à lisier verticale doublée de caoutchouc est largement utilisée dans la métallurgie, l'exploitation minière, le charbon, l'énergie électrique, les matériaux de construction, la protection de l'environnement et d'autres secteurs.
    Lorsque l'arbre de la pompe est parallèle au plan horizontal, on l'appelle pompe à lisier horizontale; Lorsque la position de l'arbre de la pompe est perpendiculaire au plan horizontal, on parle de pompe à lisier verticale.
    Parce que la pompe à lisier verticale générale est utilisée dans la fosse du réservoir à lisier pour pomper le lisier, la tête de pompe doit être placée en dessous du niveau du liquide, elle est donc également appelée pompe à lisier immergée, mais pas tout le tout dans l'eau, si le le moteur et d'autres pièces de tête de pompe sont également mis dans la boue, on l'appelle pompe à boue submersible.

  • Série MSP Exploitation minière horizontale verticale centrifuge industrielle robuste Traitement des minéraux Métal Caoutchouc Abrasion résistant à l'usure Chrome Eau Sable Boue Boue Pompe à lisier
    Bienvenue pour acheter une pompe à lisier verticale de boue de sable chez nous.

  • La pompe à lisier verticale, également appelée pompe à lisier immergée, est une sorte de pompe immergée à axe long, qui peut être immergée dans un liquide pour fonctionner. Les pompes à lisier de puisard verticales conviennent au transport du lisier de piscines souterraines, car les pompes horizontales n'ont généralement pas de hauteur d'aspiration, elles ne peuvent donc pas alimenter les piscines creusées dans le sol.

  • La pompe à lisier immergée industrielle est une pompe à lisier monocellulaire, à aspiration unique, centrifuge et verticale. C'est l'un des produits phares de Depump. Il convient principalement au traitement de la corrosion contenant des particules solides dans les industries de l'énergie, de la métallurgie, du charbon, des matériaux de construction, de la chimie et autres industries. Une nouvelle génération de pompe à lisier centrifuge à un étage, à une aspiration et à haut rendement et à économie d'énergie.

Des Pompe à lisier verticale personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix ou à bas prix. Depump Technology est un célèbre Pompe à lisier verticale fabricants et fournisseurs en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous fournissons également des emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des listes de prix, mais également des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Pompe à lisier verticale. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Vertical Slurry Pump

MSP vertical slurry pump, the flow parts are made of super wear-resistant chromium steel alloy, which is mainly suitable for conveying corrosive, coarse particles and high-concentration slurries. It is widely used in metallurgy, mining, coal, electric power, building materials, environmental protection and other sectors. The pump head can be made into a pulley type. The pump can be lengthened under the liquid.
View as  
 
  • MSP series vertical slurry pump
    Application range: vertical slurry mining pump is widely used in electric power, metallurgy, mining, coal, building materials, chemical and other industrial sectors. It is mainly used to transport abrasive slurry containing solid particles. It can be immersed in a pool or pit to work without any shaft seal or shaft seal water.

  • Vertical Heavy Duty Slurry Pumpps Slurry Pump Sand and Gravel Pump Vertical Sump Slurry Pump Use Mining Processing Vertical Sump

  • rubber lined vertical slurry pump is widely used in metallurgy, mining, coal, electric power, building materials, environmental protection and other sectors.
    When the pump shaft is parallel to the horizontal plane, it is called horizontal slurry pump; When the pump shaft position is perpendicular to the horizontal plane, it is called vertical slurry pump.
    Because the general vertical slurry pump is used in the slurry tank pit to pump slurry, the pump head part should be placed below the liquid level, so it is also called submerged slurry pump, but not all of the whole into the water, if the motor and other non pump head parts are also put into the slurry, it is called submersible slurry pump.

  • MSP Series Heavy Duty Industrial Centrifugal Vertical Horizontal Mining Mineral Processing Metal Rubber Abrasion Wear-Resisting Chrome Water Sand Mud Slurry Pump
    Welcome to buy sand mud vertical slurry pump from us.

  • Vertical slurry pump, also called submerged slurry pump, is a kind of long-axis submerged pump, which can be immersed in liquid to work. Vertical sump slurry pumps are suitable for conveying the slurry of pools below the ground, because horizontal pumps usually have no suction lift, so they cannot deliver to pools dug from the ground.

  • The industrial submerged slurry pump is a single-stage, single-suction, centrifugal, and vertical slurry pump. It is Depump’s one of leading products. It is mainly suitable for the treatment of corrosion containing solid particles in the power, metallurgy, coal, building materials, chemical and other industrial industries. A new generation of high-efficiency and energy-saving single-stage, single-suction, centrifugal slurry pump.

Customized Vertical Slurry Pump made in China can be purchased at low price or cheap price. Depump Technology is a famous Vertical Slurry Pump manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also supply bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide price lists but also quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Vertical Slurry Pump. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!