Pièce détachée

Notre société peut produire des pièces de rechange pour pompes à lisier, qui sont largement utilisées dans l'exploitation minière, la métallurgie, le charbon, l'énergie électrique, le dragage et d'autres secteurs de l'économie nationale. Les produits sont vendus en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie du Sud-Est, en Russie et dans de nombreux autres pays et régions. Nos produits ont remporté des éloges unanimes et le marché.
View as  
 
  • Les surfaces d'étanchéité sont en carbure de silicium fritté sans pression de haute qualité et en carbure cémenté de haute qualité. Les matériaux de base sont SUS316L et 2205. La structure présente les avantages d'une résistance antiblocage, anti-usure et à la corrosion, et sa durée de vie est plus de deux fois supérieure à celle d'une garniture mécanique ordinaire. Vous pouvez être assuré d'acheter une garniture mécanique de pompe à lisier chez nous. .

  • Le bouclier de la pompe à lisier est une partie importante de la pompe à lisier, qui est la même que la gaine et la roue
    Vous pouvez être assuré d'acheter l'insert Fpl de la pompe à lisier chez nous.

  • La roue de la pompe à lisier est principalement constituée de pièces d'écoulement, notamment : roue, corps de pompe, couvercle de pompe, volute, plaque de protection avant, plaque de protection arrière, roue auxiliaire, manchon d'arbre, manchon de positionnement, coque de pompe, support, bague d'étanchéité à l'eau, presse-étoupe boîte, couvercle de décompression, anneau labyrinthe, etc.

  • Une garniture mécanique est un dispositif d'étanchéité d'arbre d'une machine tournante, ce qui signifie qu'au moins une paire de faces d'extrémité perpendiculaires à l'axe de rotation sont maintenues en contact étroit et coulissant relativement sous l'action de la pression du fluide et de la force élastique (ou magnétique force) du mécanisme de compensation et la coopération du joint auxiliaire. Construit pour éviter les fuites de liquide. Le joint mécanique est l'un des types de joint d'arbre des pompes à lisier. Vous pouvez être assuré d'acheter un joint mécanique de pompe à lisier chez nous.

  • La gaine de la pompe à lisier est une partie importante de la pompe à lisier et l'une des pièces de débordement
    Parce que sa forme ressemble à un escargot, le revêtement de volute de pompe à lisier est également appelé boîtier en spirale
    Le matériau peut être un alliage métallique à haute teneur en chrome et du caoutchouc

  • Vous pouvez être assuré d'acheter la turbine de la pompe à lisier de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

Des Pièce détachée personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix ou à bas prix. Depump Technology est un célèbre Pièce détachée fabricants et fournisseurs en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous fournissons également des emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des listes de prix, mais également des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Pièce détachée. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Spare Part

Our company can produce slurry pump spare parts, which are widely used in mining, metallurgy, coal, electric power, dredging and other sectors of the national economy. Products are sold to South America, Africa, Southeast Asia, Russia and many other countries and regions. Our products have won unanimous praise and the market.
View as  
 
  • The sealing surfaces are made of high quality, pressure free sintered silicon carbide and high quality cemented carbide. The base materials are SUS316L and 2205. The structure has the advantages of anti blocking, anti-wear and corrosion resistance, and its service life is more than twice that of ordinary mechanical seal.You can rest assured to buy slurry pump mechanical seal from us.

  • The shield of slurry pump is an important part of slurry pump, which is the same as the sheath and impeller
    You can rest assured to buy Slurry Pump Fpl Insert from us.

  • Slurry pump impeller is mainly flow parts, including: impeller, pump body, pump cover, volute, front guard plate, rear guard plate, auxiliary impeller, shaft sleeve, positioning sleeve, pump shell, bracket, water seal ring, packing gland, packing box, decompression cover, labyrinth ring, etc.

  • A mechanical seal is a shaft sealing device of a rotating machine, which means that at least a pair of end faces perpendicular to the axis of rotation are kept in close contact and relatively sliding under the action of fluid pressure and the elastic force (or magnetic force) of the compensation mechanism and the cooperation of the auxiliary seal. Constructed to prevent fluid leakage. Mechanical seal is one of the shaft seal types of slurry pumps.You can rest assured to buy mechanical seal of slurry pump from us.

  • The sheath of slurry pump is an important part of slurry pump and one of the overflow parts
    Because its shape is like a snail, slurry pump volute liner is also called a spiral case
    The material can be high chromium metal alloy and rubber

  • You can rest assured to buy impeller of slurry pump from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Customized Spare Part made in China can be purchased at low price or cheap price. Depump Technology is a famous Spare Part manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also supply bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide price lists but also quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Spare Part. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!