Pompe à lisier revêtue de caoutchouc MSPR

La pompe à lisier revêtue de caoutchouc MSPR est une pompe à lisier centrifuge verticale. L'entrée de la pompe est verticalement vers le bas et la sortie est verticalement vers le haut de l'autre côté de la pompe. La pompe est principalement composée d'un élément filtrant inférieur, d'un corps de pompe, d'une roue, d'un arbre, d'une plaque de protection, d'un support et d'autres pièces. La partie supérieure de la pompe est supportée par des roulements.
La pompe est installée sous le liquide sans aucun joint d'arbre, et les pièces d'écoulement sont faites de matériaux résistants à l'usure.
Le type de transmission de cette pompe est BD et DC, à savoir entraînement par courroie et entraînement direct.
La profondeur d'immersion dans le liquide peut être déterminée en fonction des besoins réels des utilisateurs dans la plage de tailles standard.
Vu de la direction de l'orifice d'aspiration de la pompe, il tourne dans le sens antihoraire.
Le domaine d'application de la pompe à lisier immergée de type SP: convient principalement au transport de particules corrosives et grossières et de lisier à haute concentration.
La pompe à lisier revêtue de caoutchouc MSPR est largement utilisée dans la métallurgie, l'exploitation minière, le charbon, l'énergie électrique, les matériaux de construction, la protection de l'environnement et d'autres secteurs.
View as  
 
  • La pompe à lisier verticale doublée de caoutchouc est largement utilisée dans la métallurgie, l'exploitation minière, le charbon, l'énergie électrique, les matériaux de construction, la protection de l'environnement et d'autres secteurs.
    Lorsque l'arbre de la pompe est parallèle au plan horizontal, on l'appelle pompe à lisier horizontale; Lorsque la position de l'arbre de la pompe est perpendiculaire au plan horizontal, on parle de pompe à lisier verticale.
    Parce que la pompe à lisier verticale générale est utilisée dans la fosse du réservoir à lisier pour pomper le lisier, la tête de pompe doit être placée en dessous du niveau du liquide, elle est donc également appelée pompe à lisier immergée, mais pas tout le tout dans l'eau, si le le moteur et d'autres pièces de tête de pompe sont également mis dans la boue, on l'appelle pompe à boue submersible.

  • Série MSP Exploitation minière horizontale verticale centrifuge industrielle robuste Traitement des minéraux Métal Caoutchouc Abrasion résistant à l'usure Chrome Eau Sable Boue Boue Pompe à lisier
    Bienvenue pour acheter une pompe à lisier verticale de boue de sable chez nous.

  • La pompe à lisier verticale, également appelée pompe à lisier immergée, est une sorte de pompe immergée à axe long, qui peut être immergée dans un liquide pour fonctionner. Les pompes à lisier de puisard verticales conviennent au transport du lisier de piscines souterraines, car les pompes horizontales n'ont généralement pas de hauteur d'aspiration, elles ne peuvent donc pas alimenter les piscines creusées dans le sol.

 1 
Des Pompe à lisier revêtue de caoutchouc MSPR personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix ou à bas prix. Depump Technology est un célèbre Pompe à lisier revêtue de caoutchouc MSPR fabricants et fournisseurs en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous fournissons également des emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des listes de prix, mais également des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Pompe à lisier revêtue de caoutchouc MSPR. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

MSPR Rubber Lined Slurry Pump

The MSPR rubber lined slurry pump is a vertical centrifugal slurry pump. The inlet of the pump is vertically downward, and the outlet is vertically upward on the other side of the pump. The pump is mainly composed of lower filter element, pump body, impeller, shaft, guard plate, bracket and other parts. The upper part of the pump is supported by bearings.
The pump is installed under the liquid without any shaft seal, and the flow parts are made of wear-resistant materials.
The transmission type of this pump is BD and DC, namely belt drive and direct drive.
The depth of immersion in the liquid can be determined according to the actual needs of users within the standard size range.
Seen from the direction of the pump suction port, it rotates counterclockwise.
The scope of application of SP type submerged slurry pump: mainly suitable for conveying corrosive, coarse particles and high-concentration slurry.
MSPR rubber lined slurry pump is widely used in metallurgy, mining, coal, electric power, building materials, environmental protection and other sectors.
View as  
 
  • rubber lined vertical slurry pump is widely used in metallurgy, mining, coal, electric power, building materials, environmental protection and other sectors.
    When the pump shaft is parallel to the horizontal plane, it is called horizontal slurry pump; When the pump shaft position is perpendicular to the horizontal plane, it is called vertical slurry pump.
    Because the general vertical slurry pump is used in the slurry tank pit to pump slurry, the pump head part should be placed below the liquid level, so it is also called submerged slurry pump, but not all of the whole into the water, if the motor and other non pump head parts are also put into the slurry, it is called submersible slurry pump.

  • MSP Series Heavy Duty Industrial Centrifugal Vertical Horizontal Mining Mineral Processing Metal Rubber Abrasion Wear-Resisting Chrome Water Sand Mud Slurry Pump
    Welcome to buy sand mud vertical slurry pump from us.

  • Vertical slurry pump, also called submerged slurry pump, is a kind of long-axis submerged pump, which can be immersed in liquid to work. Vertical sump slurry pumps are suitable for conveying the slurry of pools below the ground, because horizontal pumps usually have no suction lift, so they cannot deliver to pools dug from the ground.

 1 
Customized MSPR Rubber Lined Slurry Pump made in China can be purchased at low price or cheap price. Depump Technology is a famous MSPR Rubber Lined Slurry Pump manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also supply bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide price lists but also quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality MSPR Rubber Lined Slurry Pump. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!