Pièce de rechange horizontale pour pompe à lisier

Les pièces de rechange de la pompe à lisier horizontale comprennent : la roue, la gaine, la plaque de protection arrière, le presse-étoupe fendu, le manchon d'arbre, la bague d'étanchéité à l'eau, la bague d'étanchéité d'importation et d'exportation, etc. Il existe une variété de métaux disponibles pour les pièces de surintensité et augmente la profondeur. Il est largement utilisé dans la métallurgie, les mines, le pétrole, les produits chimiques, le charbon, l'énergie électrique, les transports, le dragage des rivières, les matériaux de construction et les services d'ingénierie municipaux.
View as  
 
  • Les surfaces d'étanchéité sont en carbure de silicium fritté sans pression de haute qualité et en carbure cémenté de haute qualité. Les matériaux de base sont SUS316L et 2205. La structure présente les avantages d'une résistance antiblocage, anti-usure et à la corrosion, et sa durée de vie est plus de deux fois supérieure à celle d'une garniture mécanique ordinaire. Vous pouvez être assuré d'acheter une garniture mécanique de pompe à lisier chez nous. .

  • Le bouclier de la pompe à lisier est une partie importante de la pompe à lisier, qui est la même que la gaine et la roue
    Vous pouvez être assuré d'acheter l'insert Fpl de la pompe à lisier chez nous.

  • Nous, DePump, sommes le fabricant de pompes à lisier et de pièces détachées. Après des années de mise à jour technique, nos pièces de rechange pour pompe à lisier pourraient être totalement échangées avec les pièces de rechange d'origine de la pompe à lisier. Non seulement pour les pièces d'usure, comme la roue, la volute, la douille de gorge, l'insert FPL, l'arbre, les manchons, mais aussi les joints toriques, les rondelles, les garnitures de presse-étoupe, même les boulons et les écrous.

 1 
Des Pièce de rechange horizontale pour pompe à lisier personnalisés fabriqués en Chine peuvent être achetés à bas prix ou à bas prix. Depump Technology est un célèbre Pièce de rechange horizontale pour pompe à lisier fabricants et fournisseurs en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous fournissons également des emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous vous fournirons non seulement des listes de prix, mais également des devis. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, les plus récentes, les plus avancées, les remises et de haute qualité Pièce de rechange horizontale pour pompe à lisier. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Horizontal Slurry Pump Spare Part

Horizontal slurry pump spare part include: Impeller, sheath, rear guard plate, split packing gland, shaft sleeve, water seal ring, import and export seal ring, etc. There are a variety of metals available for the over-current parts, and increase the depth. It is widely used in metallurgy, mining, petroleum, chemical, coal, electric power, transportation, river dredging, building materials and municipal engineering departments.
View as  
 
  • The sealing surfaces are made of high quality, pressure free sintered silicon carbide and high quality cemented carbide. The base materials are SUS316L and 2205. The structure has the advantages of anti blocking, anti-wear and corrosion resistance, and its service life is more than twice that of ordinary mechanical seal.You can rest assured to buy slurry pump mechanical seal from us.

  • The shield of slurry pump is an important part of slurry pump, which is the same as the sheath and impeller
    You can rest assured to buy Slurry Pump Fpl Insert from us.

  • We, DePump, are the manufacturer for slurry pumps and spare parts. After years technical updated, our slurry pump spare parts could be totally exchanged with the original slurry pump spare parts. Not only for the wearing parts, like, impeller, volute, throat bush, FPL insert, shaft, sleeves, but also the Orings, washers, gland packings, even bolt and nuts.

 1 
Customized Horizontal Slurry Pump Spare Part made in China can be purchased at low price or cheap price. Depump Technology is a famous Horizontal Slurry Pump Spare Part manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also supply bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide price lists but also quotations. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, newest, advanced, discount and high quality Horizontal Slurry Pump Spare Part. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!