Pompe à boue de dragage
  • Air ProPompe à boue de dragage
  • Air ProPompe à boue de dragage
  • Air ProPompe à boue de dragage

Pompe à boue de dragage

Pompe à boues de dragage de gravier centrifuge d'exploitation minière résistante Pompe à boues de lavage de sable centrifuge résistante à l'abrasion

dépêcher enquête

produit signalement

Pompe à boue de dragage

Application de pompe à lisier :
Les pompes à boues minières centrifuges sont largement utilisées dans les mines, l'énergie, la métallurgie, le charbon, la mort, les matériaux de construction et d'autres lignes industrielles pour pomper le concentré, les résidus, les boues et autres boues abrasives à haute densité.
â— Traitement par flottation des minéraux
â— Préparation du charbon d'usine électrique
â— Lavage du charbon
â— Traitement du milieu chimique
â— Traitement des effluents
â— Manutention du sable et du gravier



La structure de la pompe à lisier est la suivante.
(1) Structure de la tête de pompe. Le corps de la pompe adopte une coque de pompe à double couche (structure métallique à double couche intérieure et extérieure), la structure de coque de la coque de pompe double est ouverte verticalement et la position de sortie d'eau peut être ajustée selon un intervalle de 45 °, faites pivoter 8 positions différentes pour installer et utiliser. Afin d'empêcher efficacement les fuites de joint d'arbre, la combinaison d'un joint de puissance, d'un joint d'étanchéité ou d'un joint mécanique est adoptée. Un joint d'étanchéité de type labyrinthe est placé entre la roue et la plaque de protection arrière, ce qui réduit considérablement les fuites de boue vers le presse-étoupe et assure efficacement la fiabilité du joint. La roue est équipée d'une pale arrière pour décharger la boue de reflux à temps, afin d'améliorer le rapport de volume, de réduire le reflux et l'érosion et d'améliorer la durée de vie des pièces de passage d'écoulement. Afin de faciliter la maintenance et le démontage, une bague de démontage est prévue pour éviter le phénomène de coupe de l'arbre provoqué par un échec du démontage.

(2) Structure de support. Afin de prolonger la durée de vie du roulement, la conception hydraulique et la conception structurelle sont optimisées. La distribution raisonnable de la force radiale et de la force axiale, et la sélection correcte de la forme du roulement, du modèle, du mode de refroidissement et de lubrification, etc. peuvent répondre aux exigences de faible échauffement et de durée de vie élevée.

(3) Type de joint d'arbre. Le dispositif d'étanchéité d'arbre joue un rôle d'étanchéité entre le corps de pompe et l'arbre de pompe. Il peut empêcher l'air d'entrer dans la pompe et une grande quantité d'eau de s'échapper de la pompe. La forme d'étanchéité de la pompe à lisier centrifuge adopte généralement la roue auxiliaire et le joint d'étanchéité. La roue auxiliaire plus le joint d'étanchéité est un joint hydrodynamique, qui repose sur la hauteur de pression générée par la roue auxiliaire pour résister aux fuites de liquide à la sortie de la roue. En même temps, la plaque de couverture de la turbine est équipée d'une lame arrière, d'une bague d'étanchéité à l'eau et d'une garniture pour empêcher l'air d'entrer, et la lame arrière et la bague d'étanchéité à l'eau sont utilisées pour réduire la pression au niveau de la garniture, elle peut empêcher les impuretés d'entrer le phoque.




Hot Tags: Pompe à boue de dragage de sable, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Acheter, Usine, Personnalisé, En stock, En vrac, Marques, Chine, Fabriqué en Chine, Approvisionnement, Pas cher, Remise, Prix bas, Acheter à prix réduit, Prix, Liste de prix, Devis, Le plus récent , Qualité, Avancé, Dernières ventes

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Dredging Sand Slurry Pump
  • Air ProDredging Sand Slurry Pump
  • Air ProDredging Sand Slurry Pump
  • Air ProDredging Sand Slurry Pump

Dredging Sand Slurry Pump

Heavy Duty Mining Centrifugal Gravel Dredging Sand Slurry Pump Abrasion Resistant Solid Handling Centrifugal Sand Washing Slurry Pump

Send Inquiry

Product Description

Buy customized Dredging Sand Slurry Pump in stock from our factory called Depump

Slurry pump application: 
Centrifugal mining slurry pump are widely used in mining, power, metallurgy, coal, deading, building material and other industrial lines to pump concentrate, tailings, sludge and other abrasive, high density slurries. 
● Minerals Flotation Processing
● Electric Factory Coal Preparation
● Coal Washing
● Chemical Medium Processing
● Effluent Handling
● Sand And Gravel Handling

Dredging Sand Slurry Pump

The structure of slurry pump is as follows.
(1) Pump head structure. The pump body adopts double-layer pump shell (inner and outer double-layer metal structure), the shell structure of double pump shell is vertical open, and the water outlet position can be adjusted according to 45 ° Interval, rotate 8 different positions to install and use. In order to effectively prevent shaft seal leakage, the combination of power seal, packing seal or mechanical seal is adopted. Labyrinth type gap seal is set between the impeller and the rear guard plate, which greatly reduces the leakage of slurry to the stuffing box and effectively ensures the reliability of the seal. The impeller is equipped with a back blade to discharge the reflux slurry in time, so as to improve the volume ratio, reduce the reflux and erosion, and improve the service life of the flow passage parts. In order to facilitate maintenance and disassembly, a disassembly ring is provided to avoid the phenomenon of shaft cutting caused by failure of disassembly.

(2) Bracket structure. In order to prolong the service life of the bearing, the hydraulic design and structural design are optimized. The reasonable distribution of radial force and axial force, and the correct selection of bearing form, model, cooling and lubrication mode, etc. can meet the requirements of low heating and high service life.

(3) Shaft seal type. The shaft sealing device plays a sealing role between the pump body and the pump shaft. It can prevent air from entering the pump and a large amount of water from leaking out of the pump. The sealing form of centrifugal slurry pump usually adopts the auxiliary impeller plus packing seal. The auxiliary impeller plus packing seal is a hydrodynamic seal, which relies on the pressure head generated by the auxiliary impeller to resist the liquid leakage at the outlet of the impeller. At the same time, the impeller cover plate is provided with back blade, water seal ring and packing to prevent air from entering, and the back blade and water seal ring are used to reduce the pressure at the packing, It can prevent impurities from entering the seal.


Dredging Sand Slurry PumpDredging Sand Slurry Pump



Hot Tags: Dredging Sand Slurry Pump, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Brands, China, Made in China, Supply, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Price List, Quotation, Newest, Quality, Advanced, Latest Selling

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.