Pompe à lisier centrifuge
  • Air ProPompe à lisier centrifuge

Pompe à lisier centrifuge

La pompe centrifuge à lisier fait référence à un type de machine qui augmente l'énergie des milieux mixtes solides et liquides au moyen de la force centrifuge (la rotation de la roue de la pompe) et convertit l'énergie électrique en énergie cinétique et en énergie potentielle du milieu. Principalement applicable à: exploitation minière, centrales électriques, dragage, métallurgie, industrie chimique, matériaux de construction et industries pétrolières.

dépêcher enquête

produit signalement

Pompe à lisier centrifuge

1: Présentation du produit
La pompe à lisier transporte un mélange de particules solides contenant des crasses et de l'eau. Mais en principe, la pompe à lisier est une sorte de pompe centrifuge. Il est principalement utilisé pour le transport de lisier de l'eau de dépoussiérage des convertisseurs, de l'eau de lavage des gaz de haut fourneau, de l'eau de circulation trouble de coulée continue et de l'eau de circulation trouble de laminage d'acier dans les entreprises sidérurgiques.


2.Paramètre du produit (spécification)
Débit de la pompe 32-72m3/hr
Tête de pompe 6-58m
Max.power:15kw
Taille d'emballage : 1100*610*510 mm



3:Matériau de pompe à lisier lourd
a) Roue : alliage à haute teneur en chrome ou caoutchouc
b) Doublure de volute : alliage à haute teneur en chrome
c) Arbre : acier 45#
d) Douille d'arbre : moulage ductile
e)Plaque de châssis : moulage
f) joint d'emballage : joint mécanique


4:Application de pompe à lisier lourde
La pompe à lisier centrifuge est utilisée pour transporter des solides et des liquides qui peuvent être largement utilisés dans les départements de la métallurgie, des mines, du charbon, de l'énergie électrique, de la chimie et de l'industrie, de la nourriture, du traitement des eaux usées et du dragage des canaux, etc. nous pouvons utiliser ces pompes dans le domaine industriel comme : Alumine, amiante, bauxite, produits de construction, ciment, wolfram et scheelite, services d'eau et d'égout, cuivre, électricité, minerai de fer, plomb et zinc, sables minéraux, sucre, étain, schiste bitumineux, papier et pâte et tabac.


5:Les informations doivent inclure l'enquête comme suit :
1. débit de la pompe
2. Tête de pompe (pression)
Mode 3.Driven : Par le moteur électrique ou le moteur diesel ou l'axe nu etc.
4.Puissance et vitesse de rotation
5. Ascenseur d'aspiration pour pompe auto-amorçante


6.Température du liquide si vous pouvez fournir

Dès réception du paramètre de la pompe, nous pouvons vous envoyer notre devis dans les 24 heures. Ou l'état de la station de pompage serait fourni.




Hot Tags: Pompe à lisier centrifuge, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Acheter, Usine, Personnalisé, En stock, En vrac, Marques, Chine, Fabriqué en Chine, Approvisionnement, Pas cher, Remise, Prix bas, Acheter à prix réduit, Prix, Liste de prix, Devis, Date, Qualité, Avancé, Dernières Ventes

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Centrifugal Slurry Pump
  • Air ProCentrifugal Slurry Pump

Centrifugal Slurry Pump

Centrifugal Slurry pump refers to a kind of machinery that increases the energy of solid and liquid mixed media by means of centrifugal force (the rotation of the impeller of the pump), and converts electrical energy into the kinetic energy and potential energy of the medium. Mainly applicable to: mining, power plants, dredging, metallurgy, chemical industry, building materials and petroleum industries.

Send Inquiry

Product Description

Buy customized China Centrifugal slurry pump Manufacturers

1. Product Introduction
The slurry pump transports a mixture of solid particles containing dross and water. But in principle, the slurry pump is a kind of centrifugal pump. It is mainly used for the slurry transportation of converter dedusting water, blast furnace gas washing water, continuous casting turbid circulating water and steel rolling turbid circulating water in iron and steel enterprises.

2.Product Parameter (Specification)
Pump flow:32-72m3/hr 
Pump head:6-58m  
Max.power:15kw
Packing size:1100*610*510 mm


Centrifugal Slurry PumpCentrifugal Slurry Pump


3.Heavy Slurry Pump Material
a)Impeller: high-chromium alloy or rubber
b)Volute liner: high-chromium alloy
c)Shaft: 45# steel
d)Shaft sleeve: ductile casting
e)Frame plate: casting
f)Packing seal: Mechanical seal

4.Heavy Slurry pump Application
The centrifugal slurry pump is used to transport solid and liquid that can be widely used to the deparments of metallurgy, mine, coal, electric power, chemical&industry, food, sewage treatment and channel dredging, etc.  we can use these pumps in industry field like: Alumina, asbestos, bauxite, biulding products, cement, wolfram&scheelite, water & sewage utilities, copper, electric, iron ore, lead &zinc, mineral sands, sugar,tin, oil shale, paper&pulp and tobacco.

5.The information should be including inquiry as following:
1.Pump's flow rate
2.Pump's Head (Pressure)
3.Driven Mode: By electric motor or diesel engine or bare shaft etc
4.Power and rotary speed
5.Suction lift for self priming pump

6.Temperature of liquid if you can provide

Upon the receipt of the pump's parameter, we can send our quotation to you within 24 hours.Or the condition of pump station would be provided.


Centrifugal Slurry Pump



Hot Tags: Centrifugal Slurry Pump, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Brands, China, Made in China, Supply, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Price List, Quotation, Newest, Quality, Advanced, Latest Selling

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.